ESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESA

forum de l'alliance ESA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 recherche moderateur de fofo!

Aller en bas 
+2
clemzouille54
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:05

Tout comme le nom l'indique, je recherche une personne (doué en ordi de préférences) mais surtout motivé pour entretenir et garder à jour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
clemzouille54

clemzouille54


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:05

Ben moi je veux bien mais quand tu dis forum c'est la page d'accueil ????? Mais bon aprés je "touche" pas non plus à l'ordi mais j'aime encore bien et aussi apré faut voir si tout le monde est d'accord pour modifier des trucs dans la page de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
jaemon
Invité




recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:14

ben je pensais surtout au forum en fait! car tout seul c'est trop chaud avec les etudes!
Revenir en haut Aller en bas
clemzouille54

clemzouille54


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:35

Ben moi je veux bien t'aider mais bon mon niveau ne me permet pas d'espionner ( mon niveau d'espionnage = 7 ) je n'ai rien à vendre lol pi je ne m'y connait pas énormément sur ogame quand j'ai un souci je vais sur : http://www.aideogame.fr/ enfin voilà pi pour les PNA ben si je peux me rendre utile ...
Revenir en haut Aller en bas
clemzouille54

clemzouille54


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:41

au fait dsl j'avais même pas vu les titre de ton message : "modérateur de fofo" lol donc je me répète mais si je peux être utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:38

benn ecoute si tu es pret pour cela ainsi que motivé (ainsi tu pourras apprendre comment ca marche!!!lol) et faire vivre le forum alors je suis d'accord! je commencerai par te mettre modo et apres on verra Wink
je mettrai qussi Lord peacecraft modo s'il le souhaite et a assez de temps pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
Lord Peacecraft




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:13

J'accepte de passer modérateur. Merci de me le proposer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:42

oki! cela sera fait cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:44

ps: Lord Peacecraft, tu es vraiment un pilier important de cette alliance! Et c'est très bien d'ailleurs!!! cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
clemzouille54

clemzouille54


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

Je confirme ce que Jaemon a dit c'est bien vrai king
Revenir en haut Aller en bas
tuning en force

tuning en force


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

moi je m'y connait bien(loll) eh oui je suis encore vivant je passe mais nouveles,...si vous voulez(je ne l'oblige pas) allez vois ma page d'alliance(elle est pas tres tres parfaite) et surtout mon forum j'y ai passer 3 jours sans arret dessus(il est superbe).

nom de l'alliance=playboys
tag de l'alliance =plbs

vous verez que je sais y faire moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

Regardez si c'est bon maintenant! je vous ai mis modo mais je ne sais pas si ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
clemzouille54

clemzouille54


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:51

C'est bon je prend maintenant mes fonctions de modérateur cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Peacecraft




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:01

C'est bon pour moi aussi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:10

c'est nickel!!!!!!!!!!!!!! vous pouvez bien editer, supprimer ou créer tous les messages?
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
tuning en force

tuning en force


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: bh   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:58

oui il peut tous faire je sais vu que j'ai fais un fofo.il peut modifier l'apparence des fenetres mettre des image sur le fofo mais une en tete,mettre un fond d'ecran,... ets il peut touys faire
Revenir en haut Aller en bas
clemzouille54

clemzouille54


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:02

En effet je peux faire pas mal de truc sur le forum lol intéressant tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
tuning en force

tuning en force


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: gb   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:06

mmmooouuuaaaahhhhhhhhhhhhh si j'etais dans ta tete clemenzouille;je modifirais tous le forum pour que l'on y reconnaisse plus rien.loll
je ss je ss je suis diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:06

tuning ne sois pas le Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!


Ceux que j'ai mis modo ont mon entiere confiance !!!!
Ils sont des anciens de l'alliance qui ont fait leur preuve et ont attendu avant d'avoir des responsabilité! ils possedent la patience et bcp de qualités pour diriger!!! (et ils ont pas fait ze veux etre un chef ! lol n'est ce pas tuning ? Wink )))
non là je te chambre rassure toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
clemzouille54

clemzouille54


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:19

Que de compliments xD ça ait plaisir merci Jaemon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:33

ben c'est vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
tuning en force

tuning en force


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: tuning   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:43

mais je suis le diable mmmooouuuuaaaaaaaahhhhhhhh. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:03

Satan bouche un coin!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
clemzouille54

clemzouille54


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:49

lol! lol! lol! ben maintenant je saurais qu'on a un Admin qui a de l'humour lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuning en force

tuning en force


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:06

il faut le comprendre aussi.loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche moderateur de fofo! Empty
MessageSujet: Re: recherche moderateur de fofo!   recherche moderateur de fofo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche moderateur de fofo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESA :: bureau d'enrolement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser