ESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESA

forum de l'alliance ESA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 pactes avec playboys!!! [clos]

Aller en bas 
+2
ken_y_tue
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:56

voilà la proposition de tuning! qui est pour et qui est contre quoi?

pt pour ou contre
pacte défensif pour ou contre
pna pour ou contre
pec pour ou contre


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
ken_y_tue




Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

mois je suis pour tous,

cheers juste le p déf implique exactement quoi?

cool geek
Revenir en haut Aller en bas
clemzouille54

clemzouille54


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:49

Moi je suis pour tout mais en fait si on fait un pacte total ça regroupe en fait tous les autres !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:07

pt c'est en gros " à la vie à la mort" c'est a dire s' ils prennent part à une guerre on y va!!!!!

p défensif c'est s'ils sont attaqués on est avec eux et on entre en guerre mais si c'est eux qui rentrent en guerre alors nous on est pas concerné!

moi je pense qu'un pt est trop tot et qu'ils doivent faire leur preuve (notamment sur le plan diplomatique!!!)!!!

mais pour les autres je suis pour!!!! soit 3 pactes sur 4
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

ps: y a des jeu dans de tout et de rien!!!! meme famille et petite histoire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
tuning en force

tuning en force


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: pt   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

ben merci pour tous.mais vive l'admin je te retiens toi.loll pk pas tous pk il faut que l'on fasses nos preuves.a tu oublier,admin preferer,que l'on est tous ancien membres de la esa(a part un nouveau qui va arriver).donc si tu nous avez accepter dans la esa c'est que nous avions fait nos preuves.hihihi.je t'es casser mon petit.loll(ne le prend pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
tuning en force

tuning en force


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: hahaha   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:20

donc a part notre cher admin qui n'est pas d'accord pour le pt mais que 32 autre sont d'accord ca fait 3 contre 1 donc on y vas pour le pt.merci les gars

mmmooouuuaaahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
ken_y_tue




Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:53

dacord avec toi Jaemon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:51

c'est pas ca mais de 1 la politique de votre alliance est elle pacifique ou pas?
de 2 merci d'avoir prévenu les membres de A.R.C (il a fallu que je le fasses comme un grand
de 3 le nombres de vos points est trop faibles pour cela (pt) (meme si en tant qu'ancien de l'esa je trouve normal que l'on vous protege grace à nos points comme on est en tres bon termes Wink d'ou pour le défensif!!! et c'est la premiere fois!!!!!!
de 4 si vous etiez à l'esa la question ne se poserait pas
de 5 vous etes parti tout de meme !!!
de 6 je ne suis pas contre un pacte total dans un futur proche mais il faudra que vous ayez plus de points dans l'ensemble (au moins la moitié de nos points!!!) et que vous soyez un peu en pacte défensif avec nous (genre un mois!) et ces deux conditions remplies alors là ma position pour un pt deviendra aussitot pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:53

mes c'est mon avis! et c'est parce que je t'apprécie tuning que je suis pour le défensif! tu es la premiere alliance avec qui je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
ken_y_tue




Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:36

vive nos admin cheers

Comme tu l'as tres bien dit, notre alliance est passifiste avant tout.
Ils faut penser à nos membres qui on des petit point.

Si votre alliance ne fait pas gaff et provoque une guerre contre des top 100, on ne serra que de la chaire à conon. lol

moi je suis notre admin, ça peut aller vite si vous faite vos preuve en tant qu'alliance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tuning en force

tuning en force


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:28

nous aussi on n'est passifiste et d'accord pour le pacte defanssif c'est deja ca c'est mieux que rien te on vas faire tt pour avois plus de points pouir avois un pt
Revenir en haut Aller en bas
clemzouille54

clemzouille54


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:24

En effet vu comme ca je suis d'accord avec Jaemon et ok pour tous les pactes autres que le total


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ankou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

je suis d'accord pour un pna pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:29

j'attend l'avis de Lord peacecraft pour le défensif mais le pna et et le pec sont déjà acquis! mais j'espere qu'il sera ok pour le defensif ce qui donnera la majorité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
Lord Peacecraft




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:14

Le pacte défensif ne me pose pas de problème.
Désolé de la lenteur de la réponse, j'ai de gros gros problème de connexion en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tuning en force

tuning en force


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: sb   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:30

ca n'est pas grave je te pardonne loll.remet toi bien en ordre car beaucoup de choses se sont passer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2007

pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:49

alors voila pna pec et pacte défensif de signé!!!!!!!!!!!!!!! vive les playboys et l'ESA
Revenir en haut Aller en bas
https://viveesa.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





pactes avec playboys!!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec playboys!!! [clos]   pactes avec playboys!!! [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes avec playboys!!! [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pna avec naruto p [CLOS]
» pna [clos]
» A.R.C [clos]
» pna W40K NO [ CLOS]
» PEC naruto p [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESA :: pactes :: pna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser